Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Assirem

Association Franco-Algérienne de Thiais

L’ASSOCIATION ASSIREM VICTIME D'ACHARNEMENTS !

Publié le 17 Décembre 2015 par R.Ait Meddour

L’ASSOCIATION ASSIREM VICTIME D'ACHARNEMENTS !

Rayane AIT MEDDOUR, Président de l'Association Assirem a en effet dénoncé ces acharnements et ce refus de salle répété de la part de Monsieur Le Maire.

Le Président de l'Association Assirem répond :

Il est trop simple de répondre qu'il s'agit seulement d’un manque de disponibilité. Il est le seul à savoir si oui ou non les salles sont disponibles ! Dans un courrier qu'il m’a lui-même envoyé, il m'indique que j'aurais dû me rapprocher du secrétariat général qui m'aurait donné les disponibilités des salles alors que nous savons très bien que ce dernier ne le ferait JAMAIS !

Selon lui, il s'agit d'un non-sujet et rétorque sur le fait que la ville n’est pas très riche en salles, alors que Thiais possède de nombreuses salles.

Commençons par la Saussaie avec ces 4 grandes salles, les salles de Grignon, les différents gymnases ou même le Palais Omnisports de Thiais qu'il prête à certaines associations pour célébrer des pots de remerciements !

Toujours selon lui, je fais un :

''procès d’intention à la ville alors qu’il n’y a tout simplement pas de disponibilités''.

Il m'a effectivement proposé un créneau qui malheureusement tombait un lundi sachant que dans mes demandes j'avais bien précisé que je souhaitais réserver une salle un vendredi ou samedi soir ! De plus, il n'est pas sans savoir que les personnes se mobilisent moins en semaine !

D’ailleurs, nous attendons toujours de la part de ce dernier un retour sur ma dernière demande de salle qui, une nouvelle fois, est restée sans réponse à ce jour ; fait qu'il a lui-même énuméré dans son dernier courrier en date du 28 octobre, soit bientôt 2 mois de silence !

Il est triste que cet élu réponde ainsi à un Président d'Association et qu'il fuit ainsi ses responsabilités !

Commenter cet article